Caroll est définitivement un symbole de fidélité et d’admiration chez Cordé Électrique! Pas question de prendre sa retraite… Même à 70 ans, elle travaille 32 heures par semaine avec l’équipe du soir. Pourquoi? Parce qu’elle aime ça! Ce qu’elle aime le plus? Sa gang de travail! Nul doute de croire que cette femme a du cœur au ventre! Quand elle aime, elle aime pour vrai! Même en âge de prendre leur retraite, les employés.ées de Cordée Électrique veulent rester avec leur deuxième famille… Il faut croire que ça doit être plaisant!
Depuis 2013, Caroll occupe un poste d’assembleuse. Elle côtoie en réalité Lise Déziel, la Présidente de Cordé Électrique, dans son milieu professionnel depuis plus de 20 ans! La femme aux nombreuses années d’expérience dans l’industrie du filage amène un dynamisme et une énergie contagieuse dans son milieu de travail. Ses collègues la décrivent comme une travailleuse dévouée, mais obstinée qui ne se plaint jamais! Caroll a malheureusement tendance à se sous-estimer, ce qui lui fait de belles surprises… Elle est toujours surprise de ce qu’elle peut accomplir à la fin de son quart de travail! Rire, elle aime probablement autant ça que son emploi! En plus, la doyenne ne rate jamais une activité de « team building ». Pour elle, la cohésion d’équipe est primordiale pour assurer plaisir et légèreté au travail.
D’ailleurs, Caroll se démarque par sa flexibilité et sa générosité sans borne… et aussi par son poulet frit (le meilleur selon ses collègues)! Toute l’équipe sait qu’elle peut compter sur elle! Toujours volontaire et assidue, elle ne manque pas une occasion d’aider. La femme de cœur apprécie particulièrement la relation de solidarité et de partage avec ses collègues. En ce sens, sa principale source de satisfaction provient de son sentiment constant de faire une différence. Caroll a Cordé Électrique tatoué sur le cœur!