Des années d’expérience dans l’industrie du filage, Karyne les enfile une à une! Embauchée en novembre 2010, elle fait ses débuts chez Cordé Électrique comme assembleuse de harnais.
Comme, à cette époque, l’entreprise ne compte que quatre employées, dont Karyne et Lise Déziel, la présidente-directrice générale, les journées servaient à préparer les outils de travail, tels que les bancs de test, la codification des matières et l’aménagement des lieux, le tout, ponctué de rêves et de fous rires. Assez vite, la croissance de l’organisation est exponentielle et dépasse, 10 ans plus tard, la barre des cent employés.ées.
Évidemment, Karyne a su faire sa place dans cet univers. Elle a été opératrice de production, puis d’expédition, superviseure, coordonnatrice qualité et coordonnatrice de production. L’ambitieuse a toujours eu le souhait d’évoluer dans l’entreprise et de relever de nouveaux défis. Mission accomplie! Elle ne pourrait se passer de l’énergie positive qui règne à l’usine; tout le monde est uni et contribue à l’esprit d’équipe.
D’ailleurs, Karyne se démarque par sa polyvalence, son sens des responsabilités et sa vigueur. Depuis le jour 1, la résidente de Valcourt incarne les valeurs de Cordé Électrique par ses soucis d’équité, d’harmonie, d’engagement et de collaboration. Pour elle, le succès est inévitablement le résultat de la cohésion et du bien-être de l’équipe. Sa plus grande fierté? Voir les sourires et entendre les rires de ses collègues. Une équipe de travail, c’est une deuxième famille! Tellement, que ses deux enfants suivent ses traces et sont assembleurs pour l’entreprise pendant leurs études. Comme quoi, travailler chez Cordé Électrique, c’est vraiment une histoire de famille!
À ce jour, gravir les échelons aura permis à Karyne de se faire décerner le titre de nouvelle directrice de production de l’organisation! C’est avec honneur et fierté qu’elle accepte le poste, devenant ainsi une des rares femmes à occuper une fonction à prépondérance masculine. En effet, les manufactures, notamment dans le domaine électrique, sont généralement un « monde d’hommes ». La directrice en devenir saura alors relever ce nouveau défi haut la main et continuera de participer à la croissance de Cordé Électrique! La fierté du développement d’une compagnie locale est sans équivoque!